FAQs

Sur cette page vous trouverez les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. Si vous êtes incapable de trouver une réponse à votre question, vous pouvez également nous envoyer un e-mail.
Puis-je utiliser toutes les polices sur mon site?
La plupart des politiques sur ce site sont des freeware, cependant, certains sont des shareware ou des linkware. Merci de consulter le fichier inclus avec votre téléchargement, qui contains des informations sur l’utilisation des polices de caractères. Si aucune information n'est fournie, veuillez utiliser les contenus à votre entière discrétion ou contacter l’auteur.

Commentaire puis-je installer une police sur Windows?
Avant d’installer les polices, veuillez vous assurer que toutes vos applications sont fermées.

Windows 7, 8, 10:

Décompressez le fichier que vous avez téléchargé. Versez décompresser, faites un clic droit sur le fichier et choisissez “extraire” les contenus dans un dossier.
Faites un clic droit sur le fichier de police extrait et choisissez l’option d installer la police, ou double-cliquez sur le fichier de police et cliquez sur “Installer”.

Windows Vista et XP:

Décompressez le fichier que vous avez téléchargé. Versez décompresser, faites un clic droit sur le fichier et choisissez “extraire” le contenu dans un dossier.
Vous devriez trouver le(s) fichier(s) de police .ttf ou .otf dans le dossier du fichier zip extrait.
Dans le menu “Démarrer” sélectionnez “Panneau de configuration”.
Ensuite, sélectionnez «Apparence et personnalisation» ou «Apparence et thèmes».
Cliquez sur « Politiques ». Cela peut se trouver dans le panneau “Voir aussi” localisé à gauche dans Windows XP.
Dans le menu, choisissez « Fichier » puis « Installer une nouvelle police”.
Recherchez le dossier qui contains les politiques que vous souhaitez installer et sélectionner les polices à installer.
Cliquez sur le bouton «Installer» ou «OK» pour installer les polices.

Commentaire puis-je installer une police sur Mac?

Avant d’installer les politiques, assurez-vous que toutes vos applications sont fermées.

 

Double-cliquez sur le fichier zip pour l’extraire.
Versez Mac OS X 10.3 ou supérieur: Double-cliquez sur chaque fichier de la police verser afficher l’aperçu et cliquez sur le bouton “Installer” pour l’installer dans le Livre des Polices.
Versez Max OS X 10.2 et inférieur: Glissez et déposez les politiques décompressées dans le dossier « Polices » dans le dossier Bibliothèque de votre utilisateur à l’adresse:
/Utilisateur/Votre_nom_utilisateur /Bibliothèque/Polices De Caractères.

Quelle est la police utilisée pour le logo UrbanFonts?

Nous utilisons la police FF DAX MOYEN LARGE.

Puis-je utiliser toutes les stratégies pour mon site?

La plupart des politiques sur ce site sont des freeware, cependant, certains sont des shareware ou des linkware. Merci de consulter le fichier inclus avec votre téléchargement, qui contains des informations sur l’utilisation des polices de caractères. Si aucune information n'est fournie, veuillez utiliser les contenus à votre entière discrétion ou contacter l’auteur.

Commentaire utiliser ce site?
Cliquez sur les liens dans la zone de navigation principale en haut du site versez accéder à ses régions principales: les Politiques de Gratuites (Polices de caractères Gratuites), Pictogrammes Gratuits (Free Dingbats) et Acheter des Politiques (Acheter les Polices de caractères).Vous pouvez la salle de trier par catégorie ou par ordre alphabétique. Nos Favoris (Nos Favoris) offre une sélection choisie de la police sur notre site, tandis que le Top 100 des Politiques de (Top 100 des Polices) est une liste automatisée des politiques les plus téléchargées sur notre site. Le Blog des Polices (Police Blog) présente des informations et des articles sur les politiques et la typographie tandis que le Forum des Police (Police Forum) est un espace idéal verser interagir avec des individus intéressés par les politiques.

Commentaire puis-je personnaliser le site et le visualisateur les politiques?


Vous pouvez visualiser la police en tapant votre propre texte dans le champ de saisie qui se trouve sur la page de chaque police, ou cliquer sur le bouton AaBbCc verser de l'avoir aperçu de l'onu alphabétique. Cliquez sur le bouton Nom pour retrouver le nom de la police. Les couleurs du texte et l'arrière-plan peuvent être facilement modifiées en utilisant le sélecteur de couleurs intégré. Le menu déroulant vous permet de choisir le nombre de polices que vous souhaitez afficher sur votre page. Notez au passage que plus vous choisissez de police, plus le temps de chargement de la page sérums carême. L’option Tous les Styles affiche les tailles des fichiers des polices. De nombreuses politiques n'ont qu'un seul style. Cette option hne désactivée par défaut verser fournir un temps de chargement plus rapide.

Commentaire puis-je trouver une police par son nom?

Il suffit de cône le nom de la police dans la barre de recherche située en haut du site.

Commentaire puis-je trouver une police si je ne connais pas le fils nom?

Les sites listés ci-dessous sont utiles verser trouver des polices payantes.

Ce que La Policele: Soumettez une image numérisée de la police en question sur ce site, et un système automatisé vous aidera à trouver la version la plus proche.

Identifontle: Ce site vous aide à l'identificateur de votre police en vous posant une série de questions simples concernant la police en question.

close
Login into your account